COVID-19: LA CONSOMMATION D'ALCOOL SUR LA VOIE PUBLIQUE DÉSORMAIS INTERDITE



Au lendemain des nouvelles restrictions édictées la veille par Emmanuel Macron, Jean Castex a pris la parole devant l'Assemblée nationale.


La consommation d'alcool sur la voie publique sera interdite ces prochaines semaines afin de prévenir tout rassemblement et tenter de limiter la circulation de l'épidémie de coronavirus, a annoncé jeudi Jean Castex devant l'Assemblée nationale.


"Sur arrêté préfectoral, et en lien avec les maires, l'accès à certains sites propices à des rassemblements en extérieur, comme les quais, berges, places, pourra être interdit en fonction des circonstances locales", a ajouté le chef du gouvernement, qui précisait les nouvelles restrictions édictées la veille par Emmanuel Macron.



Face aux députés, le Premier ministre a par ailleurs condamné "sans réserve" ceux ne respectant pas "les règles sanitaires", visant notamment les participants à de récents "rassemblements festifs" ou ceux refusant le port du masque.


"Il sera demandé aux parquets de poursuivre systématiquement les auteurs de récidives portant sur l'organisation d'événements clandestins susceptibles de mettre en danger la vie d'autrui", a ajouté le Premier ministre.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2021 Africana TV CARAIBES .