Coupe du monde 2018 - Un geste déplacé pour une qualification en huitièmes de finale, Maradona est p


Diego Maradona est incontrôlable. L'Argentin l'a une fois encore prouvé mardi soir lorsque l'Argentine a affronté le Nigeria au Krestovsky Stadium dans le groupe D. À la 86e minute de jeu, l'Albiceleste était éliminée à 1-1 lorsque Rojo (86e) a offert la victoire (2-1) et la qualification aux coéquipiers de Lionel Messi d'une superbe reprise de volée. Une délivrance pour Diego Maradona présent dans les tribunes.

Frustré et éteint depuis l'égalisation du Nigeria (Moses, 51e) synonyme d'élimination de son équipe, «El Pibe de Oro» a littéralement bondi de son siège, déchaîné, pour fêter le but. Déchaîné et même hors de contrôle puisque dans la foulée, l'ancien n°10 a adressé des doigts d'honneur rageurs à des spectateurs se trouvant dans au niveau de la tribune inférieure.

Un débordement de plus pour Maradona qui était littéralement entré en transe lorsque Lionel Messi avait ouvert la marque dès la 14e minute de jeu. Les bras croisés sur la poitrine et le regard dans le ciel, le Sud-Américain a semblé pris d'hystérie durant quelques instants.

Au cours de la partie, le vainqueur de la Coupe du monde 1986 est apparu tellement remuant que les personnes présentes à ses côtés ont été obligées de le tenir afin qu'il ne bascule pas dans le vide (voir photo ci-contre). Des images montrent même l'ancien milieu offensif pris d'un malaise et aidé pour regagner sa loge.

#sport

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2021 Africana TV CARAIBES .