INSOLITE - une femme ayant 9 enfants de pères différents cherche un mari.


Elle a fait le buzz dans un post Internet sur Facebook, Felecia Johnson a posté des photos d'elle-même et ses 9 enfants heureux. Il y a tellement de gens qui peuvent à peine avoir un enfant de nos jours, mais cette femme a brisé le moule, littéralement. Dans un groupe de rencontres Facebook cette femme a affiché sa photo , et celle de ses enfants sur un canapé . Elle a eu des triplets, des jumeaux, et quatre enfants individuels. un détail important: elle est a seulement 25 ans.

Nous ne disons pas qu'elle ne trouvera personne dans ce groupe Facebook, mais que l'homme qui va être avec elle devra probablement avoir beaucoup de patience. Imaginez vous que juste pour aller la chercher pour un resto, il devra attendre 20 minutes pour qu'elle puisse dire au revoir à tout le monde? Bien sûr, c'est un peu drôle, mais c'est certainement minime question d'organisation. A ceux qui veulent quelque chose d'autre qu'un quotidien classique ou qui aiment les familles nombreuses , cette femme de 25ans est probablement le meilleur choix pour répondre à vos besoins.

Nous ne voulons à Felecia Johnson que le meilleur sur l'ensemble de recherches et de ses rencontres. Par contre nous demandons nous demandons combien d'hommes vont dire "Bye, Felecia" quand ils veront facture des courses du mois, la jeune femme étant sans emploi.

Iwet MB(traduction)

#societe

Posts à l'affiche
Posts Récents