SOCIÉTÉ : Nicolas Anelka attaque Lilian Thuram,le comparant à un personnage du film Django Unchaine


Sur Facebook, Nicolas Anelka a poussé un coup de gueule contre Lilian Thuram, allant jusqu'à le comparer à un personnage du film Django Unchained. Sans plus attendre, les internautes ont réagi, certains donnant raison au footballeur, d'autres criant alors au scandale.

Outre ses performances sportives, Nicolas Anelka est connu pour son franc-parler. Ainsi, l'attaquant du Mumbai City Football Club n'avait pas mâché ses mots devant la caméra de Yard, s'en prenant directement aux médias. Le quotidien L'Equipe avait alors été qualifié de "torchon qui dirige le football français". Plus encore, Nicolas Anelka avait pointé du doigt les journalistes français : "Comme je l'ai dit il faut être costaud dans la tête parce que tu sais très bien que quoi qu'il arrive ils ne vont jamais t'aider (…) Si ça tu ne le sais pas, tu plonges dans l'alcool carrément, tu deviens fou"

.

Lilian Thuram comparé à un "nègre de maison"

Ce mardi 6 septembre, Nicolas Anelka a une nouvelle fois livré son ressenti. Cette fois-ci, pas question de tacler la presse...mais un ancien coéquipier en équipe de France. En effet, sur Facebook, l'attaquant a clashé Lilian Thuram,le comparant au "nègre de maison" du film Django Unchained. "Comportement similaire", a-t-il alors commenté. De leur côté, les internautes ont vivement réagi. "Le bon noir de maison qui oublie sa couleur de peau et qui se croit blanc", "Reste le même Nico. Tu es et resteras le seul à garder tes c**lles à leur place", ont balancé certains tandis que d'autres semblaient outrés par la comparaison. En bref, la déclaration de Nicolas Anelka -dont les publications Facebook avaient déjà fait le buzz- a divisé la Toile.

#societe

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2021 Africana TV CARAIBES .