DIASPORA EUROPE - UE : LES MANIPUMENTEURS MIS KO PAR BREXIT !


Ils ne l’avaient pas vu venir tant dans le finsih ils ont mis la gomme, le paquet les manipumenteurs européistes, atlantistes, et autres mondialistes pour inverser la tendance de la sortie qui se profilaient.

Toute l’UE, l’oncle Sam et son vrp Barack Obama, la Haute Finance mondiale, sainte mère Angela et les frères François et Matéo aussi ont mouillé le maillot et fait campagne pour garder les britanniques dans l’UE. Même Manolo, lui aussi entre deux 49.3 y est allé de sa louchée car bien sûr en France tout baigne, il n’y a rien d’urgent à s’occuper.

Et tous voulaient garder l’ami David Cameron avec eux à Bruxelles, non pas pour sa bonne compagnie, mais par calcul hypocrite se chiffrant en milliards de dollars, d’euros et de livres. Tous ils ont vendu les scénarios les plus apocalyptiques quant à cette éventuelle sortie de l’UE du Royaume Unis pour ne pas effriter la construction démente qu’est l’UE, afin que d’autres peuples ne soient pas tenté de vouloir faire pareil et puis surtout parce qu’il y a sur la table les traités transatlantiques ces grandes traitrises faite aux peuples , les TAFTA(TTIP)-CETA-TISA qui eux doivent être bouclés fissa cette année.

Sauf que les britanniques et Londres ce ne sont pas la Grèce mise à genou et Athènes la corrompue, les britanniques pouvaient et avaient les moyens d’envoyer l’UE aller se faire foutre et ils l’on fait ! Ils sont entrés dans l’UE en étant les moins cons de tous et c’est un fait qu’il faut rappeler. Ils ont toujours fonctionné selon leurs avantages et intérêts, ils n’ont pas abandonné leur souveraineté monétaire, ils n’ont pas abandonnée leur capacité budgétaire non plus, contrairement à la France dirigé depuis plus de 30 ans par des vendus de tous bords.

Les coqs gaulois depuis De Gaulle n’ont de cesse de railler les rosbifs disant d’eux que ce sont les empêcheurs de tourner en rond en Europe, plutôt ironique au vu de la dernière manif parisienne contrainte à tourner en rond par l’Etat dictature. Big-Ben et la City ayant même maintes fois été pourfendus comme le cheval de Troie des ricains en Europe.

Foutaises, énorme mensonges et escroquerie intellectuelle !

Car Londres n’a pas plus fait le jeu des américains que Paris. Depuis plusieurs présidences les locataires de l’Elysée sont des petits caniches à la botte des occupants de la White house mais bien sûr c’est toujours plus facile de parler de la paille dans l’œil de l’autre que la poutre dans les siens.

Par malhonnêteté les services de France Télévision et d’Arte ont pondu plusieurs documentaires propagandes ces dernières semaines, ayant été jusqu’à avoir réalisé carrément une fiction catastrophe d’un film docu fiction parlant d’une sortie de la France de l’UE avec dans le casting toute la clique politique française et y compris le duo Mailly -Martinez en dirigeants des syndicats complices qu’ils sont.

Tout pour bien faire peur en France les gens, les engluer, enlever en eux tout sens critique, toute envie de vouloir défendre leurs intérêts.

Dans la panoplie de campagne la mort de la députée européiste Jo Cox est tombée à point nommé pour booster un max le camp du « remain », à se demander si cela n’était pas « une drôle » d’opportunité.

En début de soirée électorale outre-manche, 84 personnalités ont fait très tôt après la fermeture des bureaux de votes, un communiqué pour garder James Cameron au 10 Downing-street tant ils étaient archi convaincus que le « Remain » l’emporterait sur « I vote leave ».

Au final les manipumenteurs ont été mis KO par Brexit !

Puis maintenant que selon eux, le mal, le drame s’est produit, ils nous parlent des frontières, du libéralisme et patati et patata …sauf que l’UE n’est pas une entité no borders avec ceux qu’elle exploite et c’en est même dramatique et se chiffre en morts en pagaille.

En bons rageux ils se sentent des envies et poindre des velléités à faire péter et voler en éclat le Royaume Unis, alors qu’en bons petits soldats du colonialisme ils ont toujours été contre, désormais ils sur-jouent leur soutien hypocrite à l’indépendance de l’Ecosse pour que celle çi rejoigne le giron de l’UE.

Dans le lot des manipumenteurs il y a les surfeurs ultra-libéraux couleurs marine frontiste et à tous les vendeurs en chef de vents qui se sentent pousser des ailes, pour se hisser au pouvoir et remplir un peu plus leurs poches, car bien évidement leurs ergotages de frexit c’est de la glace vendue à des esquimaux tant jamais ils ne mettront en application leurs promesses mensongères si d’aventure ils se trouvaient en mesure de les réaliser.

Rappelons l’essentiel :

Le peuple britannique est souverain pour ce qui le concerne et cela comme tous les autres peuples en principes.

Il faut arrêter de gober les soupes prémâchées servies, un peuple c’est exprimé basta ! L’Union Européenne n’est pas une entité faite pour les peuples, mais pour les marchés, pour le fric, pour la finance, pour les multinationales exploiteuses colonialistes. Les petites gens, les messieurs et madame tout le monde ne comptent dans l’UE qu’au titre de vache à lait et de moutons à tondre.

Alors bon vent au Brexit et occupons-nous de prendre nos destins en main car il y a urgence !

Emmanuelle Bramban pour African Network

Enregistrer

#politique #societe

Posts à l'affiche