AERONAUTIQUE - ECAir : suspension des vols domestiques pendant 4 semaines


ECAir, Equatorial Congo Airlines, la compagnie aérienne de la République du Congo, informe son aimable clientèle de la suspension temporaire de ses vols domestiques entre Brazzaville et Pointe-Noire, pour une période allant jusqu'à mi-juillet 2016.

La raison de cette suspension est une avarie encourue par notre Boeing 737-700 affecté au réseau domestique, dans un centre de maintenance en Europe, lors de ses travaux de révision programmés. Cet évènement survient à un moment où notre compagnie fait face à un calendrier de maintenance chargé avec plusieurs avions en révision.

ECAir continue néanmoins à vendre des billets sur l'axe Brazzaville-Pointe-Noire-Brazzaville pour cette période intermédiaire, pendant laquelle les passagers sont transportés sur les avions de Trans Air Congo (TAC).

En cette période de vacances, la compagnie ECAir (*) est heureuse d'accueillir ses passagers sur ses vols régionaux (Cotonou, Dakar, Bamako, Libreville, Douala) et intercontinentaux (Paris, Dubaï) avec une continuation en navette fluviale sur Kinshasa.

Ecofin

#economie

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2020 Africana TV CARAIBES .