CONGO BZV - SACANDALE : Leonidas Mottom, le ministre de la culture filmé en situation délicate


Alors même que Dénis Sassou-Nguesso fait face à un questionnement international de plus en plus grandissant des métodes barbares et brutales contre son opposition, son nouveau ministre de la Culture et des Arts, Leonidas Mottom lui vole la védette avec un scandale sexuel qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

En effet, le minstre Leonidas Mottom s'est fait piéger, par une "ex-petite" selon certaines sources, en plein ébats sexuels, avec une jeune fille. Lesdites photos circulent en abondance sur la toile.

Précisons que les photos de Léonidas Mottom pourraient avoir été prises avant sa récente nomination. Il reste toutefois à savoir si le président Sassou-Nguesso prétextera de l'antériorité des photos à scandale par rapport à la nomination pour accorder un sursis à son nouveau ministre. Ou alors fera-t-il comme le président Joseph Kabila de la République Démocratique du Congo qui a préféré limoger Enock Ruberangabo Sebineza, son vice-ministre des postes et télécommunications, après la vidéo de masturbation devant son pc via Skype?

#politique #societe

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2020 Africana TV CARAIBES .