GABON - ECONOMIE : La Banque Économique de l’Afrique Centrale recherche 21 Gabonais compétents.


Un concours en vue de recruter après une période de stage probatoire d’une durée de moins de trois mois aux gabonais,agents d’encadrement moyen est organisé par la Banque des États de l’Afrique Centrale (BEAC).

Pour ce faire, ce concours est exclusivement ouvert aux Gabonais jouissant de tous les droits civiques et dont l’âge limite est de 35 ans maxi à partir du 1er février 2016. Concernant les métiers de la banque, indique-t-on, une bonne maîtrise des outils bureautique est nécessaire : Word et Excel ainsi que la maîtrise des logiciels spécialisés y affairant.

Les agents ayant la chance d’être recrutés seront invités à servir valablement leur pays le Gabon. Par ailleurs, les postes prévus pour la compétition, inclus deux techniciens graphistes, un comptable, quatre secrétaires de direction, un électrotechnicien, quatre informaticien, six gestionnaires-analystes financiers, quatre statisticiens et cinq économistes.

Les personnes intéressées par cette aubaine sont priées de poster leurs dossiers de candidature avant le 29 février de l’année en cours sur un formulaire (Word) suivant le modèle téléchargeable par le site www.apaveinternational-consulting.com, une copie certifiée conforme du diplôme requis et une copie de la pièce d’identité. Les pièces jointes ne devront pas excéder 9 Mo au total. Un extrait de casier judiciaire sera demandé ultérieurement aux candidats admissibles aux épreuves orales.

Source : timesgabon.com

#economie

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2021 Africana TV CARAIBES .