SOMALIE - AÉRIEN : Explosion à bord d’un avion somalien


Un Airbus A321 s'est posé ce mardi sur l'aéroport de Mogadiscio, en Somalie, malgré la présence d'un énorme trou dans la carlingue, à la hauteur des ailes. Il s'agit d'un avion de la compagnie de Djibouti Daallo Airlines, considérée comme l'une des moins sûres du monde.

Une bombe a semble-t-il explosé, ce mardi, dans un avion de la compagnie djiboutienne Daallo Airlines, considérée comme l'une des moins sûres du monde.

Des images de l'appareil ont été postées sur Twitter par un journaliste somalien et reprises par le site AirLive.net.

On y voit un énorme trou dans la carlingue à la hauteur des ailes. Les autorités locales n'ont pas confirmé pour l'heure qu'il s'agissait bien d'une bombe.

Selon le site somalien, Voasomali, l'appareil venait tout juste de décoller de la capitale Mogadiscio lorsqu'une explosion s'est produite à bord, faisant au moins trois blessés. D'autres sources font état d'un mort. Le pilote est parvenu à faire demi-tour et à se poser sur ce même aéroport d'Adden Adde.

L'Irish Mirror précise que l'explosion a eu lieu 5 minutes seulement après le décollage. 70 personnes étaient à bord. Les forces de sécurité somaliennes ont ouvert une enquête.

arc

info

#securite

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2021 Africana TV CARAIBES .